GOOD Vibes

GOOD Vibes, le magazine « clé en main » et personnalisable

19 octobre, 2020

Ecrit par

Caroline de La Palme

Envoyer des GOOD Vibes, le magazine de la transformationchaque semaine

GOOD Vibes est un magazine en vidéo de 3 min, envoyé à vos collaborateurs par SMS,  chaque semaine. En français ou en anglais,  GOOD Vibes décrypte le monde du travail en pleine transformation, décode ses nouveaux modes de fonctionnement, adopte un autre regard et propose des solutions concrètes. Grâce à lui, vos collaborateurs vont questionner et identifier leurs comportements personnels et se changer en profondeur. Confiance, Agilité, Courage, Tenacité, Entraide… Chaque semaine, un thème nouveau est proposé pour leur permettre de comprendre, avancer et grandir.

GOOD Vibes est « clé en main » et personnalisable

GOOD Vibes est un magazine « clé en main ». C’est une banque de plus de 50 épisodes qui sont à votre disposition et envoyés à vos collaborateurs via un SMS personnalisé. L’émetteur est donc clairement... vous ! En fonction de la culture de votre entreprise et de vos besoins, nous personnalisons votre playlist - épisode par épisode - ou enchaînons nos playlists thématiques (Innover / Décider/ Inspirer / Motiver etc…) travaillées avec des psychologues du travail. Vous pouvez aussi choisir de suivre simplement le flux de GOOD Vibes, lié à l’actualité sociétale de notre monde. Enfin, vos dirigeants peuvent prendre la parole dans GOOD Vibes via des épisodes personnalisés. Ces interviews sont la preuve concrète de la diffusion de cette culture de la transformation dans l’entreprise et certains font jusqu’à 125% de taux de click !

GOOD Vibes vous aide à repérer vos collaborateurs engagés.

Envoyer GOOD Vibes à vos managers, à une équipe qui en a besoin ou à tous vos collaborateurs est un acte fort d’une Direction Générale engagée qui accompagne ses collaborateurs dans le chemin de la transformation. Selon la Harvard Business Review, il suffit de 10% de collaborateurs engagés pour changer une entreprise. GOOD Vibes vous aide à identifier ces collaborateurs par l’engagement et l’interactivité qu’il suscite (claps, sondage etc…) et vous permet de miser sur cette communauté et la capacité de quelques individus aux caractéristiques singulières à porter le changement.

ARTICLES LIÉES